Anne Hügli - SONGe
Profil

De formation littéraire, j’ai obtenu une maturité latin-anglais en Valais à Saint- Maurice en 1978, puis mon diplôme de médecin à l’université de Genève en 1984. Avant de me tourner vers l’oncologie (le traitement des cancers) j’ai effectué durant cinq ans une formation de médecine interne à Genève auprès du Professeur Alex Muller, étant successivement assistante puis chef de Clinique dans son service. J’ai obtenu mon doctorat à l’université de Genève en 1988 et le titre de médecin spécialiste FMH en Oncologie et Hématologie en 1994.

Au cours de mon parcours dans le service d’Oncologie de l’hôpital cantonal de Genève, je me suis formée successivement auprès des Professeurs P.Maurice, P.Alberto puis AP.Sappino. Ma formation de sénologie et d’onco-gynécologie a été renforcée lorsqu’ en 1994 j’ai été responsable des traitements oncologiques de la maternité de Genève.

Après 17 ans de formation post-graduée, j’ai ouvert une pratique privée d’Oncologue médical. Celle-ci est dédiée pour plus de 50% au traitement des cancers du sein et des tumeurs gynécologiques. J’ai rejoins il y a plusieurs années le groupe SONGe, que je préside depuis 2011. J’accorde une place particulière à la relation, l’échange et le partenariat, que ce soit avec mes patients ou mes collègues.

Ma famille tient une place prépondérante dans mon existence. J’ai la chance d’être la mère de deux filles magnifiques et l’épouse d’un mari jamais en retard d’une idée et d’une passion.

Coordonnées

Chemin Beau-Soleil 22
1206 Genève

T: +41 22 321 19 90
F: +41 22 321 30 28
E: annehugli@bluewin.ch

Details

WYSIWYG default value

Retour